Logo Club de l'Epagneul Breton

Authentification

Connexion réservée aux membres du CEB à jour de cotisations.

English
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Adhérer au Club de l’Épagneul Breton

Pourquoi nous rejoindre?

 

L'épagneul breton fait partie du patrimoine national. Né dans les contrées sauvages du centre de la Bretagne, habitué à vivre à la dure dans les fermes et chez les braconniers, c'est un "solide". Par le nombre des naissances, c'est la première race française. Rejoindre le Club de la race, c'est participer à sa promotion en France et dans le monde, à l'amélioration des qualités de la race et à sa défense.

 

 

 

Pour nous rejoindre.

Pour adhérer au club de l'Epagneul Breton, veuillez tout d'abord télécharger ICI le bulletin d'adhésion par Internet (format PDF) puis adressez-le au Trésorier adjoint :

Philippe AUBLIN, 159 rue de l'abbé Bonpain, 59700 Marcq en Baroeul, (France) accompagné de votre règlement à l'ordre du Club de l'Epagneul Breton, de 33 € pour les résidents en France, ou 40€ pour les résidents à l'étranger (inchangé pour 2016).

Vous recevrez alors les bulletins du Club, et ferez ainsi connaissance avec ce merveilleux petit chien français, aussi à l'aise sur un canapé que dans les forêts et les marais, à la recherche de gibier.

 

Parrainages...

Par un éleveur ou un adhérent télécharger le bulletin d'adhésion par Internet
Téléchargez ICI un bulletin de parrainage pour vos amis ou les acheteurs de vos chiots et faites-les adhérer au CLUB !

 

 

Club de l'Epagneul Breton - Fondé en 1907 - Affilié à la Société Centrale Canine (SCC)
Association reconnue d'utilité publique
Siège social : 160 rue de la Garenne, 40600 Biscarrosse.

Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1162661. © CEB 2006-2012