Logo Club de l'Epagneul Breton

Authentification

Connexion réservée aux membres du CEB à jour de cotisations.

English
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Dois-je choisir un étalon Recommandé que je ne connais pas ou le chien de mon copain?

On ne peut exclure aucun des deux termes de cette alternative. Si le chien de votre copain est un épagneul breton inscrit au LOF, qu'il est exempt de dysplasie (qu'il a été lu par un de nos lecteurs officiels) et qu'il chasse comme vous l'aimez, alors vous pouvez le choisir.
Mais on peut aussi n'avoir pas de copain avec un excellent breton répondant aux critères ci-avant exposés. Le choix d'un étalon recommandé est alors judicieux, puisque tous ces sujets ont été testés sur oiseaux sauvages et sur faisans lâchés, qu'ils ont été dépistés en dysplasie et qu'ils sont construits comme on l'attend d'un épagneul breton. Le label « étalon recommandé » pour l'épagneul breton est un label sérieux. On peut s'y fier.

Club de l'Epagneul Breton - Fondé en 1907 - Affilié à la Société Centrale Canine (SCC)
Association reconnue d'utilité publique
Siège social : 160 rue de la Garenne, 40600 Biscarrosse.

Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1162661. © CEB 2006-2012