Logo Club de l'Epagneul Breton

Authentification

Connexion réservée aux membres du CEB à jour de cotisations.

English
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Vous ne publiez pas de liste d'éleveurs, pourquoi ?

Par définition, un éleveur est une personne qui, a un moment donné, a produit avec sa lice une ou plusieurs portées. La grande majorité des éleveurs d'épagneuls bretons ne produit pas plus de deux portées par an, souvent même moins d'une portée. Cela signifie qu'une liste de près de 1000 noms n'aurait que peu d'intérêt puisque la plupart n'auraient rien à proposer à la vente le jour où on les contactera.
Le CEB n'entend pas non plus engager sa responsabilité en publiant les adresses d'élevages dont il ne connaît ni le sérieux ni les produits. Nous ne recommandons d'ailleurs aucun élevage et sélectionnons uniquement les portées qui ont, sur notre site, le label « sélectionné CEB ».
Ceci étant, les curieux qui le souhaitent trouveront aisément les coordonnées des éleveurs figurant dans les fichiers des naissances et saillies sélectionnées mois après mois.

Club de l'Epagneul Breton - Fondé en 1907 - Affilié à la Société Centrale Canine (SCC)
Association reconnue d'utilité publique
Siège social : 160 rue de la Garenne, 40600 Biscarrosse.

Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1162661. © CEB 2006-2012