Logo Club de l'Epagneul Breton

Authentification

Connexion réservée aux membres du CEB à jour de cotisations.

English
Votre barre d'outils Diminuer la taille de la policeAugmenter la taille de la policeAugmenter les contrastes en inversant les couleursLa mise en forme courante correspond à celle par défaut Pour imprimer le document, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur. Envoyez cette page à un ami. Pour ajouter le document à vos favoris, utilisez les fonctionnalités de votre navigateur.

Pourquoi les naissances ne sont elles pas publiées précisément le premier jour du mois ?

Il est important de comprendre le cheminement de l'information qui part évidemment de l'éleveur. Suivant la date à laquelle il transmet les documents à la SCC, la prise en compte de la saillie ou de la naissance peut prendre du temps. Ainsi, un éleveur déclarant une saillie du 9 mai le 1° juin verra la saillie apparaître début juillet. Il va de soi qu'une déclaration le lendemain du jour de la saillie aura permis de gagner au moins un mois dans la publication.
A ces délais peuvent s'ajouter les éventuels retards de traitement informatique provenant de la Société Centrale Canine.
En tout état de cause, les saillies et naissances sélectionnées par le CEB sont publiées au plus tard dans les 48 heures qui suivent leur réception en provenance de la SCC qui est notre seul référent pour ce type d'informations.

Club de l'Epagneul Breton - Fondé en 1907 - Affilié à la Société Centrale Canine (SCC)
Association reconnue d'utilité publique
Siège social : 160 rue de la Garenne, 40600 Biscarrosse.

Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1162661. © CEB 2006-2012